Abonnement pack Paramount + 1€/mois

Jololijololi

Bonsoir j’aurai une question concernant l’offre du pack Paramount + à 1€ par mois pendant 6 mois,
Il est dit qu’après ces 6 mois, l’abonnement sera de 10€ par mois.
Ma question étant est-ce que je pourrai résilier au bout des 6 mois, ou mon abonnement va t’il automatiquement se poursuivre sur les mois qui reste sans possibilité de résilier avant ?

Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour,

D'après votre capture d'écran, il s'agit d'un abonnement mensuel. Ce qui signifie que vous pouvez l'annuler chaque mois.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront vous confirmer cela.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.