Je ne peut signer mon contrat

Abonne-856935MB

Je n’arrive pas a se signer mon contrat

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer votre contrat via votre Espace Client, alors je vous invite à suivre le conseil d'Aurore un peu plus bas.

Abonne-X305461Y

Ou signer mon contrat

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour signer votre contrat, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.