Canal+ PSG-Dortmund le mardi 7 mai

Abonne-5K51517C

Pourquoi ne pas diffuser le match retour PSG-Dortmund le mardi 7 mai au lieu de Real Madrid- Bayern le mercredi 8 mai ?

Réponses de la communauté

jcp77

Qui ne perd pas, n'est pas Paris ri !

remus61

Quelle honte (!!) de ne pas avoir interverti le mardi C+foot et le mercredi C+ alors que c'est le match le plus important de l'année pour l'ensemble des amoureux du foot.

Abonne-448764BH

Comment n'ai je pas acces au match Psg -Dortmund du 7 mai alors que mon abonnement inclus canal + sport? Publicite mensongere. J' aimerais annuler mon abonnement.

Joachim42554239

ce sont des pratiques commerciales absolument inadmissibles

jean michel40581227

completement lunaire...
tu regardes le match aller, et pour le match retour zobi, tu dois passer a la caisse...
absurde.
merci Canal

eysines

Les organismes de supporters ont dégradé la note de canal + en
Canal - -

Abonne-5Z36864S

Personnellement, quand on me dit « le meilleur de la LDC » lorsque je m’abonne, je suis surpris de ne pas pouvoir voir des matchs de phase finale de la compétition, avec un club français qui plus est. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de certains marketers de C+ en se disant : « on va les laisser voir le match aller et on leur sucre le match retour. » au-delà l’aspect économique et de rentabiliser une licence de diffusion qui n’est pas donnée, je trouve qu’il y a un petit côté pervers quand même.

eysines

Merci pour la réponse du coup je me suis désabonné après 20ans

2755.aca

vous avez raison pour une fois qu un club francais atteint ce niveau canal+ aurait pu modifier sa grille, c est vraiment mal connaitre les amateurs de foot.

2755.aca

c est dommage que canal+ ne passe pas le match retour , tres decu. si j vais su j aurais meme pas regarder le match aller.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Les matchs du mardi sont sur CANAL+ FOOT et ceux du mercredi sur CANAL+.

Je vous souhaite une bonne soirée.