Problème d'abonnement à Bein Sport Connect

Abonne-4J37531B

Bonjour,
Je me permets de vous contacter parce que hier, j'ai essayé de m'abonner à votre offre Bein sport Connect à 15 euros. J'ai effectué le paiement, créé mon compte et même reçu un message de confirmation d'inscription à l'abonnement mensuel à Bein sport Connect. Cependant, lorsque j'accède à mon compte, je ne vois pas l'accès à Bein sport, et dans mon profil, aucun abonnement n'est lié à mon compte. Pouvez-vous m'aider à comprendre ce problème ? Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-4F29523D

que faut il faire pour régler le probleme? passer une heure sur le service a 35 centimes la minute, alors que c'est eux qui ne font pas leur travail? c'est une blague?? 2 jours que je suis abonné, que j'ai mon mail de confirmation, et que je n'ai pas accès a Bein!

Abonne-43W1173N

il faut les harceler....j'ai fini par avoir une interlocutrice qui a résolu mon pbm (mais pas remboursé les 4 jours où je n'ai pas pu profiter de canal+BeInsports !

Abonne-4F29523D

Idem pour moi. Abonné depuis hier a bein sport, j'ai reçu le mail de confirmation, et je n'ai toujours pas accès. que faut il faire?

Abonne-D37318G3

Bonjour, le problème a t il été résolu ? Je viens de m'abonner, et aucune chaîne n'est accessible...

Abonne-76878D6J

même problème pour moi ce soir. Impossible de voir dortmund psg alors que j'ai payé et reçu les mails de confirmation pour mon abonnement. Sur mon compte j'ai réactivé plusieurs fois sans résultats! Arnaque ou incompétence?

Abonne-43W1173N

pareil pour moi !!! et impossible de parler à un "conseiller". on se fait rappeler puis ça coupe, ensuite on reçoit un mail disant qu'on va encore nous rappeler, mais aucun appel n'arrive. Que des bras cassés chez Canal+/Beinsport !!!
Et surtout je vois que personne du service technique n'a répondu ! dingue !