Résiltation

Abonne-776W292B

Bonjour,
On m'a proposé CANAL+ gratuit jusqu'au 30/04/2024 minuit à la FNAC mi mars.
J'ai testé. Je ne souhaite pas être abonné.
Ce soir 30/04/2024, je vais sur mon profil pour résilier, l'abonnement indique actif jusqu'en mars 2026.
Merci de résilier et ne pas me prélever début mai, je ne souhaite pas avoir de services CANAL+
A vous lire.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel, vous n'êtes pas en relation avec un conseiller clientèle mais avec des abonnés.

A mon avis c'est raté.

La date limite pour résilier devait être aux alentours du 24 avril.

A vérifier les conditions pour résilier (modalité des offres de votre abonnement - magasins participants) ou auprès du 09.70.82.08.15 (non surtaxé).

Claude