Opripns supprimées

dododdx

Bonjour
Depuis ce soir les options sport qui m'incitent à être abonné à C+ ont été supprimées sans que je sois prévenu
Quelqu' un a t il déjà eu ce désagrément
De mon coté etant abonné depuis 40 ans je trouve la methode plusque moyenne
Merci pour votre réponse

Yowrx

Bonjour ,
Idem , depuis ce matin , perte de plusieurs chaines .

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Chaque début de mois, on lit sur ce forum ce genre de messages.
Exemple :
https://assistance.canalplus.com/questions/3313372-chaines-seasons-chasse-peche-eurosport-disparues-abonnement
C'est normalement le signe qu'on a eu pendant un certain temps des chaines offertes et que c'est fini.
Pour être sûr que ce n'est pas un bug, vérifiez dans votre Espace Client/Abonnement/Ma formule dans "Voir le détail des chaines" que les chaines manquantes ne font pas partie de votre offre ?