et la fidélité bordel!

jeffou444444

bonjour, je suis abonné depuis l'origine de canal. Je trouve globalement que la qualité des programmes est bonne. Cependant, je constate que mes rapports avec le service clients s'est dégradé- j'ai l'impression d'appeler le service clients Conforama et les personnes sont bien moins à l'écoute qu'avant- surtout je trouve que les abonnés comme moi, qui financent canal depuis 40 ans ne sont pas considérés à leur juste valeur- si vous faites part de ce désagrément au service client, on vous fait une ristourne de 10 euros sur un mois... Ne faudrait-il pas que l'on se regroupe pour être plus écoutés et que notre fidélité soit justement récompensée? Cordialement Jean François LOPEZ

Réponses de la communauté

la hugerie

On est d'accord. Abonné depuis une trentaine d'année, je quitte le bateau.
Des programmes en perte de vitesse, plus d'émission phare, aucun des programmes actuel ne deviendra culte ! Et le prix.... les nouveaux abonnés ont des tarifs préférentiels aux anciens. Alors bon vent, je m'en vais.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.

Prosat