chaines numéro 20 à 24 manquantes

SONIA4094821

bonjour,
Depuis que canal+ a changer sur la box la mosaîque en mettant l'application, il me manque des chaînes allant du numéro 20 à 29. Aussi, avant j'avais juste à faire 999 pour revenir à la mosaîque et maintenant, je ne sais pas comment revenir à l'application. j'avoue que depuis le changement en mars je suis perdue. Quand j'appui sur le numéro de la chaîne l'écran est noir. Y a t'il des personnes qui ont aussi ce même souci ? merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre formule d'abonnement et les chaînes manquantes s'il vous plaît ?

yanmatportable

pareil pour moi plus accès aux chaînes quand je viens sur direct et sélectionne cinéma j’ai plus que trois chaîne

renaudin

Bonjour,

Il faut que vous passiez par la rubrique Chaîne et app du menu en haut pour avoir Paramount etc.

Pour revenir à l’accueil, il faut passer par cette touche.