Bonjour je n'ai plus les chaînes cinéma

philippe33091316

Bonjour je n'ai plus les chaînes cinéma

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bruno18765526

Même chose pour moi depuis quelques jours ..... sans déconner déjà que c est ultra cher !!!! on m enleve 1/4 des chaînes..... pourquoi ?????????????????

milanplf34

Meme problème ici

bagou17

j ai le meme probleme depuis hier

Bonjour,
Tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Materiel .
Et revenez nous dire pour que l'equipe Canal qui partcipe à ce forum puisse remonter (ou pas) le probleme.

Theothallia

Tout pareil … et j’ai un abonnement INTÉGRALE , donc toutes les chaînes cinéma ,on me demande de repayer 11€ pour voir ciné émotion etc … sans rire ?
Grrrr