Canal + en live ne fonctionne pas

Abonne-4731F24T

Bonsoir, je n’arrive pas à avoir accès à canal + en live malgré mon abonnement Freebox ultra, comment faire?

Réponses de la communauté

Abonne-6X38774Y

j'ai exactement le meme soucis depuis le 17 avril 2024 avec deux services clients qui joue au tennis et se renvois la faute dessus
qui aurait la solution
merci

Abonne-VH420471

Catastrophique le service de canal+. Je pense qu'ils font de manière libérale pour nous amener à souscrire d'autres offres. Aujourd'hui j'ai appelé trois fois le service technique et le problème n'est toujours pas résolu.

Abonne-4731F24T

Moi aussi je voulais voir le match…

Abonne-969948IG

Je viens d'activer l'abonnement...donc je n'ai essayé qu'aujourd'hui. Et vous?

Abonne-4731F24T

Vous avez le problème depuis longtemps?

Abonne-969948IG

J'ai exactement le même problème. Je suis preneuse aussi d'une solution.... Merci