Coupures son et images ce soir match canal PSG ligue des champions

caroluca

Coupures non stop du match diffusé sur canal + de ligue des champions ce soir . Mini coupures son et images . Très pénibles ! Je ne suis pas la seule .

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous utilisez l'application myCANAL, je vous invite à désactiver l'option "streaming temps réel/ou basse latence" dans les réglages de l'application.

Cliquez sur votre avatar en haut à droite puis sur "Réglages"

Tenez-moi informé.