montant prélèvement ?

Abonne-37422G3S

Bonjour,
je viens de souscrire à une offre promotionnel de 30,90€ sur 24 mois et quand je vérifie le montant de mon prochain prélèvent sur mon espace client, il est indiqué 38,22€ (pourquoi ce montant?)
J'ai bien le détail de l'offre avec les différentes option pour arrivé à 30,90€ mais je ne vois nulle part d'oùpeut provenir le surplus de 7,32

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vérifiez dans Abonnement le détail des prélèvements, possibilité d'un prorata qui doit être visible en sus de l'abonnement.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651706-prorata-temporis

Claude.