Trop d'appareils utilisés

Timothée55152379

Bonjour,

Le message "Compte CANAL + utilisé sur trop d'appareils. Par sécurité, nous autorisons que votre compte soit utilisé sur un nombre maximum d'appareils. Vous avez dépassé cette limite. Si vous avez besoin d'aide pour lire vos contenus sur un nouvel appareil, vous pouvez contacter le service CANAL +" s'affiche.
La raison de se message ? je regarde la ligue des champions avec un proche (au micro) qui utilise mon compte également (j'ai bien le droit à 2 écrans), ayant un peu de retard de retard j'actualisé et surprise un beau message qui m'empêche de regarder le contenu.

Bilan de cette soirée ?

  • Je ne peux pas regarder le contenu pour lequel je paye autrement qu'en regardant des streams.
  • Je dois contacter l'assistance CANAL + qui n'est pas disponible quand tout le monde est en train d'utiliser CANAL ... c'est à dire le soir
  • J'ai plus de 26 ans donc je paye le plein tarif
  • Je me dis qu'un IPTV c'est quand même vachement moins cher pour plus de chaines et sans les problèmes liés à CANAL (que vais-je faire de tous ces deniers économisés?)

J'espère que l'assistance est performante et qu'elle veut garder ses clients parce que je ne compte pas attendre le match retour pour prendre les bonnes mesures

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous ecrivez :

J'espère que l'assistance est performante et qu'elle veut garder ses clients parce que > je ne compte pas attendre le match retour pour prendre les bonnes mesures

Désolé de vous décevoir, car malgré son titre trompeur, CANAL+ASSISTANCE vous postez ici comme le dit le sous titre : « sur la communauté d'entraide des abonnés CANAL+ » où personne n'a accès à nos dossiers personnels.
Donc si "le match retour" est programmé dans les 72H il vait mieux pour vous contacter le service client via Espace Client/Contacts.