Mes droits bein sports

Abonne-WU537608

Je n’accède pas à bein sports auquel j’ai souscrit

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez contacter un conseiller afin qu'il vous propose une solution.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée .

jemulle

Bonjour je suis abonné SFR et canal plus avec l'offre sport incluant Bein je n'ai pas accès au chaîne Bein via mon décodeur connect TV v3 ..j'ai bien les chaînes canal via la numérotation normal car l'appli canal ne fonctionne pas..j'ai souscrit a cette offre pour les chaînes Bein mais impossible a regarder car il faut passer par l'univers canal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension