Changement de modalité abonnement

Abonne-NT623272

Bonjour, je suis le client N° F 88943181
et j'ai reçu un mail, confirmant une prise en compte de modifications des modalités de mon abonnement. Or, je n'ai demandé aucun changement ! Sur l'offre rat+ que j'ai acquis il y a moins d'un an et je n'ai pas encore 26ans. Donc aucune raison que mon offre ai changée.

Je vous met en PJ le mail en question.

Puis-je être en contacte avec l'un de vos conseillers pour éclaircir ce point ?
Merci d'avance.

Cordialement
BENET Romain

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Evitez de mettre des infos personnelles ici, c'est un forum d'abonnés accessible à tous avec possibilité d'une arnaque.

En lien 2 cas similaires :

https://assistance.canalplus.com/questions/3341886-modification-abonnement

Des autres cas sont dans divers sujets (au minimum 2) .

Modifiez votre mot de passe et vérifiez vos données comptes (nom, tél, mail etc.).
Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 pour une annulation des modifications ainsi qu'une information sur l'origine des ajouts.

Si non satisfaisant, passez par le "Responsable du dialogue clients" de la manière suivante (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Si le piratage de compte est confirmé, se pose la question de porter plainte au commissariat/gendarmerie, le procès verbal devra être adressé via le formulaire de réclamation.

Un petit mémo sur ce sujet :

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/f...

Claude.