Abonnement nom conjoint à la même adresse

Abonne-415741F

Bonjour,
Mon abonnement arrive a échéance dans quelques mois et le service client me propose 20% de remise.
Est-ce que, si une grosse promo arrive, je peux y souscrire au nom de mon conjoint? Et résilier la mienne à la date venue.
J'aurai quelques semaines à payé 2 abonnements mais qui seront plus avantageuse que payer le prix fort pendant 2 ans.

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-64582WB8

J'ai moi même le même problème, et il suffit de changer de conjoint tous les deux ans pour bénéficier d'un tarif préférentiel !!! Que faut-il faire pour avoir un meilleur tarif, c'est dommage car mon conjoint me convenait bien