impossibilité d'accéder aux chaine eurosport 1 et 2

Abonne-804278TN

Bonjour !! nous ne pouvons plus accéder aux chaine 81,82,132,133 de eurosport 1 et 2 alors que nous sommes abonnés. Merci d'avance !!!, Nous avons une box SFR.Nous avons contacté SFR qui nous renvoie vers vous

Réponses de la communauté

GERARD42057529

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus Eurosport 1 & 2.

christophedu13250

Soit vous avez une offre personnalisée et dans ce cas seul vous et le service client peut savoir les chaînes contenues dans votre offre, soit vous ne donnez pas le nom exact de votre formule.
Il n'y a pas d'option canal+ foot, sport, cinéma.

elma59

Pour ma part J'ai
Canal+
Option CANAL+ FOOT, SPORT, CINEMA

christophedu13250

Bonjour,
Quel est le nom exact de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client) ?