Prélèvement prévu malgré un resiliation

Abonne-163863VG

Bonjour,

Suite a la resiliation de l’abonnement canal+, pouvez vous me confirmer l’annulation du prélèvement prevu le 6 mai de 22,99 € n’aurau pas lieu s’il vous plait ?

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Indosaez

Cet espace vous permet d'échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l'actualité CANAL+.

Contactez le service client pour savoir si ce prélèvement aura lieu ou non nous ne sommes ici que des abonnes