harcèlement inacceptable du service client canal plus

steventaylor

Bonjour,

J ai eu 4 fois vos services au téléphone
C est pourtant très clair dans mon dossier dont vous avez les pièces

je déménage

et la banque refuse tout les prélèvement car je traverse des problèmes financiers
contrat résilié par vos services ???
résiliation enregistré depuis le 26/02

pour déménagement

merci de cesser de me harceler de mails, sms et coups de téléphone
je vais m’adresser a une société de protection des consommateurs si vous continuez…
à bon entendeur...

le contrat à été résilié
en fevrier 2024, enregistré par vos services, voir preuves ci dessous
nous sommes en MAI et vous ne me lâchez pas, pas une semaine sans menace…
c’est inacceptable,
à la prochaine relance vous recevrez un avertissement de mon conseil…

Merci de cesser de me harceler

Cdlt

Réponses de la communauté

109060

Bonjour Steven.

C'est a vous de voir, mais si l'interprétation est différente pour canal, attention de ne pas envenimer les choses (mise en demeure, huissier etc.).

Claude.

steventaylor

je n'ai aucun litige... l'affaire est très clair c'est canal plus qui fait exprès de ne pas comprendre, je ne suis pas près de me réabonner ca c'est sur plus jamais...ancien client de plus de 25 ans

109060

Bonjour.

Pour rappel ce n'est pas le service client mais un forum d'abonnés, par conséquent votre requête est inutile ici.

A mon avis vous avez un gros contentieux avec canal, il est préférable dans ce cas de passer par le "Responsable du dialogue clients" pour une médiation avant toute action de votre part.

Pour le contacter :

Si vous avez accès à votre espace client - Contacts/Abonnement/Réclamation - en bas du formulaire de réclamation, cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" .

Sinon, utilisez le formulaire suivant (a télécharger + remplir) pour envoi par LRAR.

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

Je rajoute un petit mémo :

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consomma...

Vérifiez aussi vos droits auprès de la répression des fraudes sur le harcèlement (entreprises/clients).

Claude.