Bo jour je paye 99 euros par mois et’on m’à supprimer le bouquet cinéma

cigognec

J'ai payé 99€ par mois et en plus on’m’à supprimer le boyquetcinema

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous remercie pour votre compréhension.