D’argent et de sang indisponible jusqu’à l’épisode 7

Abonne-76Y1872M

Je n’arrive pas à voir les 6 premiers épisodes de la série d’argent et de sang alors que tous les suivants sont disponibles. Pourquoi ?

Réponses de la communauté

Merci pour vos précisions. Je viens de tester de mon côté et les épisodes peuvent être visionnés, le pictogramme de lecture est bien présent.

N'hésitez pas à supprimer puis réinstaller l'application et à faire une réactivation de vos droits depuis la rubrique Matériel de votre Espace Client.

Si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-76Y1872M

On ne peut tout simplement pas lire les épisodes, il n’y a pas de picto play contrairement aux épisodes de la partie 2. Il ne se passe rien, il n’y a pas de message d’erreur. Nous utilisons une box orange.

Bonjour,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous souhaitez lire l'un des 6 premiers épisodes de cette série ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Pourriez-vous également me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.