Abonnement non pris en compte et impossible de contacter le service client car à l’étranger. Quelle solution?

Abonne-B370141Y

Bonjour,
Souscription à un abonnement réalisée il y a deux jours et toujours pas d’accès. Mais j’ai bien été débité. Je tente en vain de cliquer sur l’option « réactiver mes droits » mais rien ne se passe. Et je ne peux malheureusement pas appelé le numéro client étant à l’étranger. Comment puis je joindre le service support autrement que par téléphone ?
Merci

Réponses de la communauté

Dans nos mentions légales, nous indiquons un mail de contact : servicesclients@canal-plus.com

Vous pouvez aussi demander à un proche vivant en France Métropolitaine d'effectuer ces démarches.

Abonne-KG454126

Est-il possible de lire correctement les messages svp ?
Je ne peux pas être contacté par téléphone car je suis à l'étranger ce qui veut dire dans un autre pays que la France.
Je doute que le service client puisse émettre des appels avec un numéro qui n'est pas français.

Donc comment faire pour avoir une solution rapidement sans passer par un appel téléphonique svp ?

Merci

Bonjour,

Vous êtes-vous assuré.e que vous aviez communiqué un numéro de téléphone lors de votre démarche ? Les réponses sont effectuées par téléphone exclusivement.

Abonne-KG454126

Bonjour

Comme indiqué dans le 1er message l'appel n'est pas possible.
Je suis dans le même cas, étant à l'étranger et appeler le service client va engendrer des coûts.

C'est bien dommage de payer un service qui ne fonctionne pas et de devoir attendre 15j pour avoir une réponse écrite.

J'ai envoyé un formulaire là semaine dernière et je suis toujours sans réponse.

Serait-il possible d'avoir une adresse mail svp ?

Merci

Indosaez

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 08H00 à 20H00 et le dimanche de 09H00 à 19H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Le saviez-vous ? Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".
Note : ce service peut ne pas vous être proposé à un instant T s'il n'y a plus de créneau disponible.

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL+ Espace Client.