Sous-titres Cnews IPhone

pberrin

Depuis quelques semaines Cnews affiche des sous-titre par dessus le bandeau en bas de l'ecran. Je sais que c'est une obligation legale pour les handicapes mais comment les desactiver ?

Réponses de la communauté

pberrin

Bonjour,
Je vous parlais de l'application CNews pour iPhone mais vous avez fait le test depuis Safari. Mais peu importe, ça m'a permit de voir que depuis Safari, effectivement on peut désactiver les sous-titres et ils ne sont plus affichés ensuite dans l'application pour iPhone. Pb réglé donc.
Cordialement,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'ai bien testé sur le live de CNEWS. Comme vous le constaterez sur ma capture d'écran ci-dessous, je n'ai pas de sous-titres et la bulle en bas à gauche est bien présente pour les activer ou les désactiver.

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à supportmobile@canal-plus.com en donnant le plus d'informations possible. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous pour vous aider.

pberrin

Bonjour,

Vous n’avez pas testé sur le direct de Cnews. Merci de vérifier.
Sur les videos en replay, effectivement on peut enlever les sous-titres.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai bien la possibilité de choisir ou non les sous-titres sur iPhone de mon côté.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

pberrin

Bonjour,

Désolé mais non. Il n’y a pas d’icône en forme de bulle de bande dessinée.
En bas à gauche il y a juste un bouton lecture/pause. Et c’est très ennuyeu car ces sous-titres inutiles pour les voyants masquent le bandeau des infos.

Voir pj.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pberrin,

Lorsqu'un contenu est en cours de lecture sur iPhone, vous avez la possibilité d'afficher ou de désactiver les sous-titres en sélectionnant le pictogramme en forme de bulle de bande dessinée en bas à gauche de votre écran.

Je vous souhaite une bonne journée.