Abonnement et tarif

FERVALSOPHIE

Bonjour
Quand je vais sur mon abonnement il en y pour 53 euros par mois et vous me prélevez 78 euros
Je ne comprends pas et ne suis pas d'accord

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour faire un point sur la tarification de votre abonnement et vous venir en aide.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.