Accès Netflix impossible - piratage de mon compte

Abonne-8W85P156

Je n'ai plus accès à Netflix. C'est un problème que j'ai déjà signalé au service client canal+. Mon compte a visiblement été piraté. On me demande de me tourner vers Netflix pour régler le problème, mais Netflix est injoignable. Or je paye Canal+, donc j'aimerais que Canal+ fasse le nécessaire auprès de Netflix pour régler ce problème. En captures d'écran les adresses mail apparemment associée à mon abonnement Netflix: ce n'est pas mon adresse mail, et elle changé comme vous pouvez le constater????!!! Si Canal+ ne résout pas ce problème, je me désabonne.

Réponses de la communauté

Indosaez

Cela m est arrivé il y a quelques mois
Contacter Netflix au numéro figurant sur la capture d écran
Par contre ils vont vous mettre en garde que les adresses mails des FAi sont les plus piraté depuis que j ai une adresse de terminant par une adressse quasi inconnu du grand public j ai plus de souci

À proscrire pour tout piratage dans cette forme
Nom prénom @orange.fr /
Nomprenom @bouygues.fr
Nom prénom@free.fr
Nom prénom @ sfr

Privilégier
@gmail.com ( mais un libellé complexe et génère un mot de passe complexe)
@Proton.com

Par contre étonnement quand on leur dit que le problème ne se pose pas quand c est un compte fait directement et paye chez Netflix ils nous renvoient vers Canal pour des explications