regarder la nouvelle offre max en 4k

matineeg

Bonjour,

Comment avoir la version premium 4k de max svp ? je n'ai pas trouvé l'option sur mon espace client canal ? Est-ce possible ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pixie08

Bonjour
Je serai attentif également à la mise en place rapide de cette option. Pour nous abonnés, l'arrivée de Max correspond à la disparition progressive de Disney+ (fin en janvier 2025). Or Disney+ étant jusque là en 4K, il est légitime qu'à tarif équivalent, et considérant ce remplacement un pour un, Max soit aussi proposé rapidement en 4K.
Merci

ALAIN7578780

Bonsoir,il ne faut pas passer par canal pour avoir option premium, il faut installer l'application sur son portable,souscrire sur Google play store,et l'option premium 4k a 13,99,pour pouvoir résilier a tout moment, et visible après sur un grand écran,je précise quand même que le résultat 4k et magnifique sur max

Cde37

Apparemment on ne peut pas , il faut passer par un autre fournisseur…

J’ai testé et j’ai donc un abonnement en double avec aucune possibilité de casser le lien entre canal et l’application.. est ce possible ? Car la c’est pénible !

pénou

Je suis également en attente d'une option Canal+ permettant d'avoir la 4K sur Max, comme pour Netflix Premium...

Stéphanie22502567

La réponse je pense est de passer directement par Max

Ric0

Idem , j'aimerai bien savoir si l'option équivalant à Premium est prévu?
Ca serait sympa d'ajouter l'option rapidement.
Cordialement.

ROMAIN50485692

Je suis aussi dans l'attente d'une mise en place option 4K sur Max. Je ne retrouve pas l'option pour l'instant.
Dans l'attente d'un retour des services de canal.

Jean20687622

Ahaha j avais pas vu la petite ligne hier soir
Tout content de voir 4k sur l appli

Matthieu26176602

@Jean20687622 : Ce n'est pas le cas ! L'appli affiche bien 4K et Dolby Atmos, pour t'informer que tu peux avoir ce contenu dans cette qualité. Il y a a ensuite une mention pour préciser que cela dépends de l'abonnement.

Et quand tu lance l'épisode, ce n'est clairement pas de la 4K, zéro HDR et pas de Dolby Atmos ( mais du 5.1 classique).

Jean20687622

J ai pu me connecter sur appli max directement avec codes canal et je suis en 4k uhd.

Abonne-7871N5Y2

Je ne comprends pas pourquoi une offre 4k n’est pas disponible comme pour Netflix et Disney. Cela est dommage ça casse tout de regarde en standard …

Matthieu26176602

Ce serait vraiment nul de ne pas pouvoir prendre l'option ! Une série comme House of the Dragons, sur une TV 4K, ça se regarde forcément en 4K... ce serait c** de devoir télécharger alors qu'on est abonné. Abonnement qui serait du coup inutile car limité.

Donc j'espère que cette option va vite arriver comme pour Netlfix et Disney+.

Que Paramount+ n'ait pas cette option par exemple, cela ne m'étonne même pas vu qu'ils ont une éternité à sortir la 4K en France à la base...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations concernant cette option pour le moment. Nous reviendrons vers vous dès que possible.

steph00059

Il y a pas option premium 4k via canal + ou Amazon prime.ca va faire comme pour Paramount + si tu veux de la 4k faut s’abonner directement chez eux et l’abonnement fait doublon.

Abonne-87693Z1U

Bonjour,
J'aimerais bien connaître la réponse également ! C'est une option indispensable pour suivre certaines séries et films sur grand écran…

Clément57255

Je veux bien la réponse aussi ^^