Options Premium 4K UHD pour Paramount+ et Max

Arthur48785508

Bonjour,

Paramount+ et Max sont inclus dans divers abonnements Canal, très bien.
En revanche, je trouve ça aberrant et très handicapant de ne pas pouvoir souscrire aux Options Premium de ces 2 services afin de profiter des programmes en 4K.
Aujourd'hui quasiment tout le monde dispose d'un écran 4K, il est extrêmement frustrant d'avoir, certes, accès à tout ce magnifique contenue mais de ne pas pouvoir en profiter de façon optimale.
Beaucoup de gens se posent cette question et s'indignent.

Pouvez-vous, s'il vous plait, nous informer le plus vite possible si vous travaillez sur l'intégration des ces Options Premium (avec surcoût bien évidemment, là n'est pas le problème) ?

Et si ça n'est pas le cas, pourriez-vous le faire rapidement s'il vous plait.

Merci beaucoup.

Bien cordialement.

Arthur R.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-6M17391Z

À l’assistance de CANAL+, Bonjour,

Pouvons-nous avoir un retour si nous aurons une option supplémentaire payante pour bénéficier de Max Premium et/ou de Paramount+ Premium ?
(Comme c’est notamment le cas avec Netflix et Disney+)

Et ce dans un proche avenir ou s’il ni aura pas d’option Premium d’envisager pour ces Plateformes en lien avec CANAL ?

Ce qui serait bien dommage de ne pouvoir bénéficier de la meilleure qualité UHD !

gaelator

Mycanal sert à faire son marché avant de télécharger en bonne qualité sur Yggtorrent.
S'ils n'ont pas compris que les postes à mémé sont rangés depuis belle lurette...

Abonne-66W6576X

Idem c est aberrant image HD son stéréo pourri pas de 5.1 n y de atmos en plus plus de HDR sur les films alors que c est écrit HDR et en plus des pub et pub partout même sur les westerns sa tombe bien moi suis me suis abonné sans engagement car je les connais depuis 30 ans avec leurs lettres recommandées et leurs promos a 2 balles avec réengagement obligatoire faite comme moi prenez l option sans engagement et a la fin du mois couper le robinet c est des pourris ils vous raconte des bobards et leurs français est nuls et ils vous raccroche au nez vivement le 18 mon mois de termine de tte façon plus de ligue 1 sinon c es 40 balles et en plus faut payer pour la ligue des champions10 euros et bye canal plus moi je vais sur Apple TV plus son dolby atmos image superbe hdr10+ adieu canal plus fini d être votre pigeon

Paul19127

@Matthieu26176602
Oui, mais le problème est qu'il n'est pas possible d'ajouter l'option premium.

Matthieu26176602

@Paul19127 : Pour ton information, il est possible de passer directement par max.com, à la manière de Disney, Netflix... et pareil pour Paramount+ d'ailleurs, qui n'a pas d'options non plus ! Et je conseille fortement de ne pas passer par Mycanal pour max, car le catalogue est toujours incomplet depuis le mois de Juin : en effet, il y a plein de séries et de films qui ne sont pas dans Mycanal !

Il faut passer par ce lien pour faire la liaison : https://max.canalplus.com/fr

Abonne-7Y24761V

Mais attendez, je rêve ou France 2 est maintenant accessible en UHD sur le canal 52?
Et pendant ce temps la Canal+...

palkia62

Une honte en effet, on est en 2024 et on continue de nous servir du full HD très compressé sur un abonnement premium, sans possibilité d'upgrade...
Ça fait plaisir de s'offrir un très bon téléviseur pour ne pas pouvoir profiter au maximum de ses abonnements...

Paul19127

Ça n’arrivera jamais…
Les options premium sont disponibles pour les services dont les contenus ne sont accessibles que via les applis en propre (Disney+, Netflix).
Il faudrait pour avoir l’UHD que Canal les propose via MyCanal.
À la fin de mon engagement, je résilierai l’option ciné séries. Je pense que cela doit coûter moins cher de s’abonner quelques mois par an à chaque service de streaming plutôt que de payer tous les services pour avoir de la qualité standard.
Aujourd’hui, je me retrouve à pouvoir accéder légalement aux services Max et Paramount+ mais à télécharger leurs contenus pour les voir en UHD…

gregsurf33

Tout a fait d'accord !!! On achète des TV 4k pour se taper du 1080P bas de gamme !!!
Comme pour Disney+ cela devrait être proposé en rajoutant un supplément !

steph00059

C’est pas canal qui bloque c’est max et Paramount qui se servent de canal comme vitrine j’ai appelé le service max est on bien dit que les partenaires il y aura pas de 4k(forcément ça rapporte plus pour eux un abonnement directement chez eux)pour Amazon c’est pareil ils ont pas de 4k.c’est pas la faute de canal ou Amazon

Abonne-7Y24761V

Bon et bien je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul a trouver la position de canal ahurissante.
Je vais donc prendre max, netflix et paramount en direct. C’est pas beaucoup plus cher que cine series mais j’aurai 4k hdr dolby atmos.

Abonne-HC285841

Je viens de subir la meme frustration. Impossible de passer à des abonnements premiums chez les partenaires canal+. Il y a de la 4K partout, et on n'accède qu'aux services de bases. Même en voulant payer plus, lien. Du coup, j'ai tout resilié. ATTENTION: on m'a d'abord indiqué que la résiliation serait effective en 2025. J'ai dû insister un peu, mais résiliation immétidate accepté. Donc je vais souscrire Apple, Disney, MAX et Netflix séparément en premium. Un jour, je n'aurai plus besoin de Canal...

Jerem51240

Bonjour 17sudouest je pense kom toi

Abonne-A925K374

C’est résilié !! Mon aventure aura duré un mois. L’absence d’option premium pour Max, la futur disparition de Disney+, et l’engagement 24 mois m’auront dissuadé. Je préfère prendre de temps à autre un abonnement à une plateforme et regarder ce qui m’intéresse, plutôt que d’être enchainé à un package qui propose « tout » et pas en qualité premium, et qui peut en enlever, de surcroît. Quand on réfléchit, est-ce bien pertinent de payer autant tous les mois, quand au final, on ne va regarder que quelques programmes?

17sudouest

Bonjour, je pense ne pas renouveler à terme de l abonnement canal+ ciné série, et faire directement avec les plateformes, le grand cinéma en avant première et juste en 4k comme aquaman actuellement qui dans 15 mois sera en 4k dolbyvision dolbyatmos donc aucun intérêt de garder canal à mes yeux au vu de la qualité proposé pour une offre sois disant cinéma série au top du top on as que de la HD sur paramount et max.

A 57 euros en seconde année avec les options sport et Netflix 4k je pense que prime vidéo sans pub 90 euros l année+Netflix pour le plus chère en 4k reviendra a 9+19 sois 30 euros arrondit, en tournant 2 mois sur Netflix, puis sur max ... Au final l économie et pas négligeable et de plus on as le choix de prendre du premium, personnellement sans option je ne renouvellerai pas canal+ si il offre que cette pierre qualité, les plateformes en direct sont bien plus qualitative mais sans possibilité d option quelle gâchis sa ne sert à rien, on as pas des tv OLED avec tous les HDR pour être brider en HD, et je ne peu pas faire de doublon qui est totalement stupide et sa devient un budget hors de prix, une option max premium a 3 euros sa dois être faisable canal serai les premiers gagnants en plus, a trop vouloir jouer canal va tous perdre pour moi, après je sais que c est mon cas personnel et que beaucoup s en fichent mais voilà sa fait du bien de dire se que l ont attend d un acteur " premium " comme canal+

Des négociations comme sa ne devrait pas trainer comme sa surtout au vu de l augmentation de 3 a 6 euros pour Disney+ premium suite a max qui ne compense pas la perte de Disney+ et en plus c est brider en HD, et on as pas demandé de max HD a la souscription y as 1 an c était Disney+ Netflix avec un prix raisonnable de 3 euros l option Disney+ premium qui va être une grande perte.

Donc bon comme Disney+ prêt a quitter l engagement canal a termes et prendre uniquement se qui m intéressent sans intermédiaire comme canal+ qui bloquent les choix en HD a son bon vouloir, je ne serai plus otages de cette situation en fin d engagement.

En espérant que la situation change rapidement.

Bonne journée.

Abonne-A925K374

Leurs réponses sont soient évasives, soit inexistantes. J'attends encore quelques jours et si ça ne bouge pas je résillie mon abonnement canal et je ferai de l'abonnement au cas par cas en fonction de ce que je veux voir.

Paul19127

Au delà de ça, je commence à me dire qu'il est finalement plus simple de prendre les services séparément de temps en temps en 4K plutôt que de payer via canal et avoir ces services en FullHD

Paul19127

Ce serait bien d'avoir une réponse de Canal à ce sujet, savoir si ça arrivera un jour ou jamais...
Aujourd'hui, j'en suis réduit à télécharger les séries/films Max et Paramount+ que j'ai envie de voir pour pouvoir les regarder en 4K...

carman83

ok ,c est bien de mettre max et paramount mais l'image et le son c'est dégueu
honte a canal de proposer un niveau si bas sans permettre a ces client de choisir la qualité quitte a mettre la différence comme disney et netflix, sachant que disney va partir , je pense que moi aussi , pour avoir une vrai image 4k et et son de qualité, pour rappel le 4k c'est 4x plus de pixel que le hd et le 5.1 ca date de 25 ans certaine installation comme la mienne vont jusque 15.4 alors dure de ne pas avoir de son immersif et enveloppant et une image a la hauteur, quand hallo est passer sur canal c'etait en 4 k dure de la revoir en 1080p.

cordiallement

tudikoi

L'image en 1080p est belle, j'ai maté Mad max fury road , 300

steph00059

Sur le forum principal de Max on parle de la 4k et il y aura pas via les partenariats canal et Amazon moi même et d’autres ont contacter directement le service client Max qui nous l’ont confirmé.la 4k c’est uniquement sur leur site,les autres non c’est standard sans pub ou avec pub

Abonne-A925K374

Ce serait de répondre à vos clients concernant Max premium. J’ai du mal à croire que vous n’ayez pas penser à cela dès le départ. Déjà devoir payer en plus pour avoir de la 4K me paraît aberrant en 2024. Cela devrait être la norme. Mais bon, soit nous sommes prêt à jouer le jeu, pour profiter de l’expérience de façon optimale. À deux doigts de me rétracter.

tudikoi

Bonsoir, c'est bon pour moi. Après avoir téléphoné à C+, mon problème est résolu _O/
J'ai MAX avec l'abonnement INTEGRAL de C+ sur MyCanal, ma TV PANASONI GZ2000 et ma NVIDIA SHIELD PRO 2019.

J'attends plus que la 4K DOLBY VISION et DOLBY ATMOS
J'espère l'avoir pour ma prochaine TV qui arrive ^^
PANASONIC Z95A Oled MLA 65"

Bonne soirée :)

tudikoi

Ben non c'est pas bon Arthur48785508, l'application MAX de ma TV et de ma SHIELD PRO 2019 ne reconnait pas mon abonnement C+ :(

Arthur48785508

@Saïd - Equipe CANAL

Bonjour, votre réponse publiée le 12 juin 2024 à 20h21 sur le sujet de l'option Premium est très insuffisante.
Merci d'informer dès aujourd'hui vos clients, si oui ou non des discussions ont lieux avec MAX pour intégrer une option Premium à Canal.

Et ce afin de nous permettre de décider dès aujourd'hui, si nous passons directement par MAX avec un abonnement supplémentaire pour de la 4K. Ou si ça vaut le coup de patienter pour que les négociations débouchent.

Merci

PS : Par la même occasion, merci de nous informer de la même chose pour Paramount+ Premium

Abonne-254555DZ

Oui c'est bien dommage en effet je vais pas regarder ce contenu via canal hors de question de me gâcher le plaisir

Stéphanie22502567

Idem...ça serait bien de savoir ce qu'il en est, hors de question de regarder encore house of the dragon en qualité pourrie comme avec OCS... j'attends 2 semaine pour ma part avant de résilier pour Max premium tant pis

lstephan

Tout à fait d accord même si les bandes sont dolby atmos sont majoritairement en anglais...

Abonne-RA562036

Je suis totalement d’accord, d’autant que c’est dèjà le cas pour Netflix et Disney+!

Ali Sagcan

Toujours sans action j’ai du résilier le pack CINÉ série pour prendre MAX premium à 13.99€ par mois