Disque dur Le décodeur ne reconnait plus le disque dur

tiovat

le décodeur ne reconnait plus le disque dur.
Message : "connecter un disque dur" alors qu'il est connecté.

Réponses de la communauté

nadine1703

Après débrancher et rebrancher le disque dur, je suis aller dans paramètres (roue crantée) menu technique, mise à jour du décodeur.. puis redémarrer le décodeur.. et mon disque s'est reconnecté avec les enregistrements intacts..

odette887

Impossible d'enregistrer mon disque dur malgré une reunisilisation

lete

Il n'y a plus aucun enregistrement sur le disque, le formatage a échoué