Disque dur Le décodeur ne reconnait plus le disque dur

tiovat

le décodeur ne reconnait plus le disque dur.
Message : "connecter un disque dur" alors qu'il est connecté.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Si les manipulations indiquées dans mes messages précédents ne vous ont pas aidé, pour résoudre vos problèmes techniques, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par un conseiller depuis votre Espace Client / Contact

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle fin de journée ☼

odette887

Impossible d'enregistrer mon disque dur malgré une reunisilisation

Zazen

Bonjour

Avez-vous effectué les manipulations indiquées dans mon message juste sous le vôtre ?

Sinon, effectuez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et n'oubiez pas de choisir la réception Satellite lors de l'installation

-----------------------------------------

À savoir qu'une réinstallation totale formatera obligatoirement le disque dur avec la perte de toutes vos données

Et retrouvez + de détails dans mon topic ci-joint

https://assistance.canalplus.com/questions/3352173-reinstaller-decodeur

Cdlt et belle journée ☼

lete

Il n'y a plus aucun enregistrement sur le disque, le formatage a échoué

Zazen

Bonsoir

Pour vous aider, effectuez une ou plusieurs actualisations de l'interface depuis la télécommande : touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique puis vérifiez sa prise en compte dans Espace de stockage / Infos disque dur

Vous pouvez également redémarrer le décodeur depuis le menu technique ainsi que depuis la chaîne 911 Diagnostic

Cdlt et belle fin de journée ☼