Disparition de Disney+ dans les offres CANAL?

Seb_de_Bayonne

Bonjour , selon le site «  Alloforfait.fr » , il semblerait que Disney+ ne serait plus dans les offre CANAL à partir de janvier 2025….
D’après ce site, canal+ n’inclut plus que la version standard avec pub de la plateforme…
Info ou intox??!
J’espère que cela ne sera pas le cas, il serait bien que l’équipe CANAL nous éclaircisse sur ce point.
Cela serait scandaleux pour ma part et je pense pour un grand nombre d’abonnés de la disparition de Disney+ dans les offres CANAL.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-P937713H

@seb ils vont tous faire ça et après bundle

Seb_de_Bayonne

Attention, Paramount + augmente lui aussi ses prix aux États Unis….
Cela va certainement également arriver aussi en France et on pourrait avoir la même situation que sur Disney+ lors de la renégociation du contrat entre eux et le groupe canal:

https://www.jeuxvideo.com/news/1899206/netflix-pourrait-v...

Thiagofcb82

@ANNIE53297136
Pour juillet, aucune idée.
Pour 2025 c'est car le contrat Canal+/Disney+ arrive à échéance.... Voilà.

ANNIE53297136

Pourquoi Disney plus baisse en gamme à compter du 1er juillet 2024 et disparaît a compter de 2025

JM0805

Bonjour,
Je viens, par une fausse manip, de supprimer ma réponse à laquelle Seb fait allusion.
Je remet donc la reponse de Said de l'equipe Canal :

Saïd - Equipe CANAL Publié le 19 juin 2024 à 14h03
Bonjour,
Disney+ ne sera plus inclus dans les offres Ciné Séries, Intégrale, Friends &
Family ni Famille+ au 1er janvier 2025. Disney+ sera alors disponible à la carte.
Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous donner plus d'informations.

https://assistance.canalplus.com/questions/3364620-diney

Seb_de_Bayonne

Disney + à la carte chez canal lol….

Comment faire à l’envers aux abonnés intégrale …. Qui ont droit à toutes les options et services….

Partie comme ceci, les autres plateformes ils vont ensuite les mettre à la carte, et l’abonnement par contre il sera le même ?!!!

Jacob84

Décodeur canal. Trop chère par mois , avec pub ! Pas jolie...

Seb_de_Bayonne

Pour ceux qu’ils se croient épargnés, Disney+ passe mi juillet à l’offre Disney + standard avec pub même intégrale +…. J’ai reçu le mail.
Il faudra donc déboursé une option pour l’avoir sans pub.

mike59fr

Mikelion1 : pour SFR, ce n’est pas vrai. Max remplace Disney pour l’offre Power mais Disney reste pour leur offre Premium (il faut dire que leur décodeur SFR TV8 n’est pas compatible avec l’application à ce jour)

celuna

Pas vraiment un regroupement, mais il proposeront des packs ,sûrement a un prix plus intéressant,des deux plateformes.
Mais les deux plateformes existeront toujours séparément.

Seb_de_Bayonne

Rien ne dit que la France va suivre…. C’est un article de mai 2024, qui dit qu’il y aura d’ici cet été aux États Unis, un regroupement des 2 plateformes….

Abonne-P937713H

#herve cool ils copient notre Licorne Canal+ est elle existe hahaha

herve63300bis

https://www.numerama.com/pop-culture/1741346-lalliance-en.... Fusion max et Disney+ prochainement en France

mikelion1

A propos de la fin de disney+ dans les offres canal, on pourra noter que Free a mis fin à la gratuité de disney+ pendant 3 mois et que SFR ne distribue plus disney+ mais MAX.

Abonne-P937713H

Erratum il y a les replay dans Universal+ dsl

Abonne-P937713H

@thiago merci pour l’info 5€ pour avoir syfy qui m’avait tellement manqué merci avec le pass divertissement pas besoin d’être abonné au tel d’on cool , le seul ic y’a pas replay de Syfy pour 5€

micheline71

Bonjour a tous
Bof ! pour nous Disney + n'est pas d'un grand intérêt (trop de super héros) avec pour nous beaucoup trop de vieilleries.
De plus une plateforme guère conviviable (difficile de supprimer une série).
Et maintenant...pub.
a tous une bonne journée.
Michel

JM0805

Bonjour,
Apparemment oui.
Il suffit d'aller dans Espace Client/Abonnement/Gérer mes options pour ajouter une de 2 options proposées nommées "Complément Disney+" et rajouter pour, à mon avis, 3€ avoir Disney +
Je parle au conditionnel car même si j'ai Disney + dans mon offre depuis 2020 je la regarde quasiment pas.

didouvert57

Bonjour à tous,

Peut-on voir Disney sans pub avec un compte Canal ??

Thomas44002581

Disney avec des pub…j’ai bien peur que le prochain soit netflix !!

JM0805

Bonjour,
A la relecture ce matin de ma réponse d'hier à 17h17 je pense que l'extrait de ma capture du mail reçu le 13 juin etait incomplet je le remet donc ici.
A noter que ce mail intitulé "Max est arrivé dans votre offre" n'est pas émis comme celui du 15 juin par le Service Client Canal+ mais par Canal + "Infos Promo"
En gros, je pense que c'est le service marketing de Canal qui dans son mail du 11 juin à "vendu la mèche", peut-être trop rapidement, de la "desinclusion" de Disney+ dans mon offre . Info reprise d'ailleurs par "Allo forfait" des le 11 juin comme le montre la capture mise par seb_de_Bayonne sur son sujet.

Thiagofcb82

Bonsoir, ayant également reçu un mail de canal pour dis plus voilà ce que j'ai fait... Sincèrement c'est que UNE solution parmi tant d'autres....
J'ai arrêté le supplément 4k chez canal et j'ai pris l'abonnement Disney plus premium avec le bouquet famille de sfr qui contient les chaînes Universal +...
J'estime que pour le moment j'y gagne... Pour le moment j'ai bien dit !!! ^^

JM0805

Bonsoir,
choiret, m’a répondu :

Tu as peut-être raison,

Non je ne suis sur de rien. Je constate juste l’ambiguïté des 3 versions de mails que l’on a reçu.
Qu’est ce que ça cache ?
Pourquoi ne peuvent pas le dire clairement à tous les abonnés ?
Je me met à la place des CM de l’équipe Canal Aurore,Said et Olivier, que peuvent ils nous dire?
Comme on disait au siècle dernier quand je faisais mon service militaire en 1963 : « attendre le contre ordre avant d’exécuter l’ordre » ?

.

Jacob84

Je pense , toujours plus en plus publicité pour argent salé !

Abonne-P937713H

Bonsoir à vous tous pour ma part il n’est pas mentionné l’arrêt de Disney mais le 15 juillet Disney avec pub seulement on verra bien bonne soirée

Seb_de_Bayonne

Moi perso je regardes beaucoup de séries et films sur Disney + que je trouve assez intéressants…. Comme tous les dérivés de star wars…. Et bien sûr les marvels donc j’espère que le groupe CANAL va entendre ses abonnés et négocier avec Disney pour qu’il reste sur les offres canal après décembre 2024 et qu’on puisse avoir le retour de la version standard sans pub.

Bonsoir à vous tous

@JM0805

Tu as peut-être raison, mais malgré tout je pense que Disney et Canal sont encore en discussion sur ce sujet et j'ai le sentiment que Disney pourrait finalement rester dans les offres de Canal
Ce n'est bien sûr que mon avis.
Affaire à suivre.
Bonne soirée à vous tous.

JM0805

Bonjour Abonné-P93…,
Donc on en est à 3 !

Je pense que ces les vieux ciné séries et friend&family sans netflix qui sont touchés > pour Disney

Non car j’ai bien Netflix depuis 2020 ou j’étais passé de Ciné Séries à Ciné Séries + moyennant + 10€/mois.

Abonne-P937713H

JM0805 j’ai eu les deux aucune mention de fin de Disney. Je pense que ces les vieux ciné séries et friend&family sans netflix qui sont touchés pour Disney