Disparition de Disney+ dans les offres CANAL?

Seb_de_Bayonne

Bonjour , selon le site «  Alloforfait.fr » , il semblerait que Disney+ ne serait plus dans les offre CANAL à partir de janvier 2025….
D’après ce site, canal+ n’inclut plus que la version standard avec pub de la plateforme…
Info ou intox??!
J’espère que cela ne sera pas le cas, il serait bien que l’équipe CANAL nous éclaircisse sur ce point.
Cela serait scandaleux pour ma part et je pense pour un grand nombre d’abonnés de la disparition de Disney+ dans les offres CANAL.

Thème
Services

Réponses de la communauté

piq1980

Je pense que la version avec pub c'est une préparation pour le généraliser. Voilà ce que je viens de lire sur le telecable sat qui sort lundi (Étant abonné, j’ai déjà accès à ce numéro en version numérique)

JEROME54251922

Hors de questions de payer un abonnement avec des programmes coupés par de la publicité. Disney+ sera en moins. Pas grave il y a encore Max paramout + canal cinéma serie auquel je resterai abonné.

Abonne-P937713H

DAzn c’est une chaîne que j’adore par contre on me la sort 40€ par mois en plus , ils sont fous ses gaulois

Abonne-P937713H

Bonsoir trop en colère voili voilou DAzn disparaît comme Disney trop de chaînes partent de canal c’est pas normal

Eric33066053

Bonjour. Je viens d'avoir le SAV au tel, pour une nième fois suite au retrait de Disney+ de mon offre réactivée soit-disant à 2 reprises par geste commercial, alors que garantie offert pour la durée de mon réengagement, et il m'a enfin été confirmé que Canal allait sortir Disney+ de ses offres d'abonnement.

Abonne-P937713H

@tous je suis très fier que le partage de compte s’arrête j’espère sur toutes les plateformes aussi car chaque chose a un prix

Abonne-P937713H

@seb je te l’ai dit que je suis passé avec pub

Seb_de_Bayonne

Cela va mettre tout le monde d’accord, bientôt toutes les formules d’abonnement de Disney+ auront de la publicité :

https://www.phonandroid.com/disney-dit-bonjour-a-la-pub-e...

gazz13

Bonjour
Je me suis réengagé récemment sur 24 mois avec Disney+ standard indiqué dans les mentions légales… je ne vais pas chipoter pour les pubs mais si au 1er janvier 2025 Disney+ disparaît de mon offre je peux rompre mon contrat avant échéance juridiquement ?

crapo1

Quand on regarde les offres d’abonnement de canal, toutes sont avec Disney standard avec pub jusqu’au 31/12/24.
Pour ma part j’ai commencé à regarder will Trent saison 2 via mon Apple TV et j’ai eu de la pub au milieu de l’épisode. Comme beaucoup j’ai du avant donner ma date de naissance etc, etc. En plus ou plutôt en moins je n’ai plus accès à mes téléchargements DISNEY et bien sûr je ne peux plus télécharger.
J’ai l’ancien abonnement intégrale+ et j’ai quand même la pub.
En résumé Disney avec pub pour tous á plus ou moins brève échéance et ce jusqu’au 31/12/24.

JM0805

Bonjour,
Je rajoute à ma réponse de 17h20 ces 2 captures des 2 programmes sur 12 ou j’ai de la pub.

JUJOPATNOE

Voilà ce que j’ai retrouver

JUJOPATNOE

Je retrouve pas le mail mais moi y avait marqué que votre compte Disney standard deviens Disney standard avec pub à partir de la mit juillet Profitons-en bien, ça n’impacté pas la date de fin d’échéance c’était écrit en gros et j’ai appelé Canal. Il m’ont dit que j’étais pas impacté comme je suis un ancien abonné intégral J’ai toujours Disney standard sans pub

Seb_de_Bayonne

Et le mail CANAL reçu le 13 juin dernier le confirme aussi ( voir capture d’écran)

JUJOPATNOE

tu verras bien moi je fais confiance à la personne que j’ai eu au téléphone de canal. La preuve je suis pas impacté j’ai toujours le compte de standard sans pub

Seb_de_Bayonne

C’est impossible Disney + , même confirmé dans les médias, disparaît le 1er janvier 2025, des offres canal+.

JUJOPATNOE

Dans le mail il y a marqué pas de date de fin ils m’ont confirmé c’est pas des bêtises j’ai eu canal. Moi aussi ils m’ont dit que je conserve l’offre en janvier 2025 et j’ai toujours Canal+ standard sans pub comme ils me l’ont dit on a un son de cloche différent ..

Seb_de_Bayonne

Arrêtons de dire des bêtises pour certains, j’ai eu canal+ à l’instant au téléphone, tout le monde , sur tous les packs, intégral et compagnie ( sauf ceux qui payent déjà Disney premium) va basculer sur Disney + standard avec pub, et pour re avoir Disney + sans publicité on m’a bien dit qu’il faut re débourser 3 euros de plus!
On m’a bien dit que le contrat canal+ et Disney finit le 31 décembre 2024 et après cette date, Disney + ne sera plus disponible dans les offres canal.
Donc cela correspond bien au mail qu’on a reçu au mois de juin dernier.

Seb_de_Bayonne

Oui j’ai bien intégrale + , avec Disney + avec pub depuis dimanche. J’ai 20 secondes de pub avant le début d’une série, je viens de refaire le test ( je précise via l’application Disney), car je n’utilise jamais le décodeur pour Disney + donc je n’ai pas testé avec celui ci.

JM0805

Bonjour,
J’ai moi aussi dans l’appli Disney + affiché « standard avec pub »
Mais après l’avoir vérifié et fait ma capture, j’ai retesté une douzaine de programmes et j’en ai trouvé 2 au début avec pub, puis après aucun…

Avit28

Bonjour, j’ai l’intégral + de ciné séries ( depuis de nombreuses années) et pour l’instant aucune publicité ( facturée par canal)
Ce qui étonnant quand je vais sur l’application Disney + c’est bien spécifié ( Disney + standard avec pub)
Bizarre cdlt

JM0805

Bonjour,
Encore une chose étonnante !
Seb nous dit avoir de la pub sur Disney+ alors qu’il a l’Integrale+ et JUJOPATNOE qui n’a pas de pub viens de se le faire confirmer par le Service Client .
J’ai moi aussi en ce moment une Integrale, qui n’inclus pas certaines chaînes, offerte jusqu’au 31 décembre et n’ai pas comme je l’ai écrit plus bas dans ce fil toujours pas de pub?

JUJOPATNOE

Il mon dit pour les nouvelles offre

Seb_de_Bayonne

Ben pourtant j’ai intégral + et ils me l’ont bien changé ! Je vais appeler canal tout à l’heure ! Et Disney + doit disparaître au 1 er janvier 2025.

JUJOPATNOE

Seb j’ai canal intégral j’ai toujours Disney plus standard sans pub j’ai appelé canal il mon confirmer que offre ne va pas changer pour les abonnés aux offres intégral même au 1 janvier Disney sera conserver pour les abonnés intégral

Seb_de_Bayonne

C’est incomparable Disney + et Max…. Les programmes ne sont pas du tout les mêmes…

Seb_de_Bayonne

J’ai intégral + enfin on devrait le rebaptiser intégral - parce que le groupe canal fait ce qu’il veut avec ton abonnement…. C’était sensé avoir l’intégralité du bouquet et on te passe du Disney + standard à Disney plus standard avec pub….
Donc il faut s’attendre également un jour à avoir le même phénomène avec Netflix, Paramount et max….

Abonne-57V7186B

Vu le vide intergalactique des productions Disney, c'est pas une grande perte de plus avoir accès à Disney plus.

Le contenu MAX est largement meilleur et plus qualitatif. Je regarde Band of Brothers ou House of the dragons ou The Wire, ou Les Sopranos ou je sais pas quelle série HBO en fait, ça dégomme la tronche à n'importe quelle série D+.

Seb_de_Bayonne

Tout le monde est passé ou doit basculer avec pub sauf ceux qui payent disney plus premium. Canal+ avait communiqué en juin dernier…

JUJOPATNOE

Bonjour Disney plus pour les offre ciné série est t il passé avec pub ?