Je n’arrive pas à me connecter sur la TV

Abonne-2R71341

J’ai été déconnecté de mon compte sur ma TV et je n’arrive plus à me reconnecter. Lorsque je fait « se connecter » je rentre le code sur le site connect.canaplus.com mais cela ne fonction pas. En revanche je peux me connecter sur mon téléphone. J’ai déjà essayé de renouveler mes droits et de désinstaller et réinstaller l’application de ma TV mais cela ne fonction toujours pas. Que faut-il faire pour que je puisse réussir à me reconnecter ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé s'il vous plaît ? Que se passe-t-il lorsque vous essayez de vous connecter ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ?

Je vous remercie.

Abonne-64W4623X

Sa ne marche pas

Abonne-64W4623X

J'arrive pas à me connecter sur ma télé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.