Séries Max non présentes sur My Canal

Abonne-953800WZ

Les séries Scènes de la vie conjugale (HBO), Treme (HBO) et Secrets of the Mogwai (Max) ne sont PAS disponibles sur Max via myCANAL Ciné Séries (Pour Scènes de la vie conjugale et Treme : seulement en VOD) alors qu'elles sont disponibles sur Max en France, en direct via leur site et via Prime. Le contenu Max accessible via l'abonnement CIné Séries n'est-il que partiel ? Je n'ai vu cela annoncé nulle part, il était question d'avoir accès à tout Max, pas à une partie seulement. En PJ les captures d'écran des recherches myCanal (ou les séries n'apparaissent pas ou seulement en VOD) et de l'offre sur Max où ces séries apparaissent bien. Je lis ailleurs que l'intégration est progressive, ce qui explique peut-être cela : quel est le délai ? Pourquoi Prime aurait déjà réussi à tout intégrer ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L’intégralité des contenus ne sera pas disponible dès le lancement, mais ils seront référencés prochainement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7291Y82X

J'ai exactement le même souci avec la série Banshee, pourtant présente dans le catalogue MAX.

Le problème est que l'app MyCanal (sur téléphone, web ou TV connectée) ne permet pas de rechercher (la recherche en haut à droite) sur le contenu de MAX, uniquement sur le contenu Canal Plus.
Donc il propose par défaut la version VOD de ma série Banshee, version payante.

Et la page MAX sur l'app MyCanal n'affiche pas tout le catalogue, mais uniquement les séries / films les plus populaires.

Pour avoir accès au catalogue complet de MAX, il faut pour le moment (je ne sais pas si cela changera) utiliser l'application MAX directement.

Mon offre Canal Plus Friends & Family mentionne bien pourtant l'accès "au catalogue complet" via l'app MyCanal .. ce qui n'est pas tout à fait vrai, et les gens se posent donc cette question.

Abonne-953800WZ

Bonjour Saïd - Équipe Canal, je me permets, puisque vous êtes là, de vous demander des réponses sur les exemples que j'ai donnés en ouvrant cette question ? Je suis étonné que vous veniez sur cette question sans y répondre. Quand seront ils disponibles? Et plus généralement quel est le calendrier de déploiement ? Au moins : quand sera-t-il complet ? Merci de votre attention...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-22937G5I ,

Avez-vous des exemples à me communiquer ?

Merci.

Abonne-22937G5I

Beaucoup du contenu Max est indisponible alors que il était disponible y a quelque jour mais résolu quelques heures après .

Dimitri40293531

Pareil je n'ai pas ces séries ni par exemple les séries Arrow ou Watchmen seulement en canal VOD

Abonne-953800WZ

Merci. Sauf qu'il s'agit ici d'utiliser son abonnement myCanal Cinésérie et donc de passer par ce site et pas l'application Max. Je ne comprends donc pas tout à fait votre réponse (désolé !).
Car oui, les contenus sont bien sur Max, mais il ne sont pas sur myCanal / CinéSéries,et c'est bien cela le problème. Car étant client myCanal, je n'ai pas de compte sur Max. Tout est censé être regroupé sur my Canal.
Et tout le monde n'a pas de télévision connectée, l'idée est que les contenus soient accessibles quels que soient les appareils et les modalités de connection, non ? Merci d'avoir pris le soin de me répondre.

sindbad

Pour répondre en partie à votre question, certains des titres que vous citez sont bien présents mais pour les trouver il faut passer par l'application MAX, dans mon cas TV connectée Samsung. Il doit en être de même sur les applications Android
Cordialement