Page blanche sur le site Canal+ Le Club

stephane73290

Bonjour, depuis le 10 juin 2024, je n'arrive plus à accéder au site https://leclub.canalplus.com/ J'ai une page blanche qui apparaît après m'être identifié. J'ai testé sur Google chrome, Edge et Firefox ainsi que sur smartphone et toujours le même problème. J'ai également contacté le service client de canal mais le problème n'est toujours pas résolu. Est-ce normal ? S'agit-il d'un bug ? Y'a t-il une solution pour accéder de nouveau à Canal+ Le Club ?

Thème
Services

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée que vos échanges avec notre Service Clients se soient passés de la sorte.

Il n'y a pas d'échéance pour accéder au Club CANAL+, vous y avez accès tant que vous êtes abonné à CANAL+.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer). Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous afin de vous venir en aide dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

stephane73290

Je viens de contacter 2 fois le service client par téléphone. La première personne m'a dit que ma date d'échéance pour accéder au site Le Club Canal était le 14 juin. Je n'ai pas compris pourquoi. Elle n'a pas su me donner la raison. La deuxième personne ne connaissait pas le site Le Club Canal. Elle m'ont toutes les deux raccroché au nez.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nouveau de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront investiguer sur cette anomalie.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le Club CANAL+ fonctionne correctement de mon côté (sur Chrome et Edge sur PC et via Safari sur un iPhone). Un VPN est-il activé sur vos équipements ?