Problème Connect tv

Abonne-Y26882J2

Lorsque je me connecte à l’application canal+ sur ma tv j’ai une info me disant que la Connect tv doit être connectée à un compte SFR pour pouvoir utiliser l’application sur cette box. Or ma box est enregistrée. J’accède à la chaîne normalement mais pas à l’application.

Réponses de la communauté

MorganLabelle

Bonjour, même problème avec même message en boucle. Comment avez-vous résolu ce problème svp ? Merci

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.