Diney plus

Olive833

Est-ce que Disney plus disparaît de Canal+ est-ce qu'on paiera une option plus pour pour garder le compte où est-ce qu'il faut s'abonner à Disney plus tout seul merci à tous pour vos réponses bonne journée

Abonne-69829M1R

Bonsoir.
A la carte ? Ce qui signifie que nous pourrons toujours avoir Disney plus en option ? Ou par la vous vous voulez dire que nous devrons passer par Disney plus eux même ?

Réponses de la communauté

Olive833

Bonjour Saïd désolé de vous déranger je voudrais savoir comme je paye le complément Disney plus standard est-ce que mon abonnement va changer merci de votre réponse bonne soirée désolé de vous avoir dérangé cordialement

Olive833

Oui prévenez-moi quand vous serez parce que j'aimerais garder Disney plus dans mon offre merci merci Saïd pour tout et bonne soirée

Olive833

Merci Saïd je viens que vous revenez vers moi quand vous avez plus d'informations je voulais savoir ça aussi car je paye aussi le complément Disney plus standard merci à bientôt bonne journée

Bonjour,

Disney+ ne sera plus inclus dans les offres Ciné Séries, Intégrale, Friends & Family ni Famille+ au 1er janvier 2025. Disney+ sera alors disponible à la carte. Nous reviendrons vers vous ultérieurement pour vous donner plus d'informations.