Piètre qualité de service client !

Abonne-677U576E

J’ai basculé mon offre TV à 2 euros pour un abonnement plus important avec un tarif attractif pour 6 mois et tout cela dans mon espace client. Mon abonnement My Canal est fonctionnel. Le souci vient plutôt du service client et l’interface de gestion du compte :
1/ Erreur dans l’e-mail de confirmation qui présente la confirmation du plein tarif au lieu de la promotion. Cela commence bien
2/ Ma carte a bien été débité du tarif promo
3/ Mon espace client est bloqué à cause d’un impayé qui correspond au tarif plein promo
4/ Impossible de me connecter pour configuration et vérification + contacter service client sans en passer par l’interface de paiement d’une somme que je ne dois pas. Voilà une belle marque de confiance et d’avidité ! Trés mauvaise ergonomie.
5/ Je contacte enfin le service client et la cela devient hallucinant : aucune erreur de la part de canal +, pour eux je n’ai rien payé dans leur dossier et c’est à moi de démontrer ma bonne foie en envoyant par courrier la preuve de ma banque. Ce qui mettra j’imagine un délais certain. Une interlocutrice désagréable.
6/ Combien de temps donc avant de pouvoir configurer Netflix, Disney
7/ Je pense à fuir rapidement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Pour vous aider un accès à votre dossier est cependant nécessaire. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients en utilisant ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur ce fil.