Chèque de remboursement reçu sans nom ??

Aglaé39142807

Bonjour, j'ai fait une réclamation il y a plus d'un an au service Canal +. Surprise très inattendue, je viens enfin de recevoir un chèque de remboursement de 19,99€. Problèmes:
1) Ce chèque ne porte pas mon nom mais la mention "GenericName" à la place
2) Je ne peux plus contacter le service client car depuis l'incident je ne suis plus abonnée.

Comment puis-je faire pour les contacter ? Et puis-je endosser un tel chèque auprès de ma banque ?

Merci d'avance de votre aide.

Réponses de la communauté

Indosaez

Téléphone

09.70.82.08.15 (service gratuit + prix d’appel) du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche et jours fériés de 9h à 19h