Problème connexion sur livebox

Abonne-1U46535H

Bonjour

Je n'arrive pas a connecter mon compte canal sur ma livebox orange..

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre décodeur Orange est-il enregistré comme mode de réception pour votre abonnement sur votre Espace Client / Matériel ?

Si oui, n'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire ou si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.