connexion nouveau matériel avec mon ordinateur

Abonne-53L7163E

Bonjour,
J'utilise Canal+ à la fois sur ma télé via un décodeur et sur mon ordinateur via le site Canal+. A chaque fois que j'utilise Canal+ sur mon ordi, je reçois un mail me disant qu'il y a eu une nouvelle connexion sur mon compte canal avec un nouvel équipement... c'est assez lassant et je n'arrive pas à enlever ces notifications. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci,

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-53L7163E,

Sur votre PC, passez-vous par une page en navigation privée ? Si c'est le cas, l'envoi du mail est normal puisqu'il n'a pas la possibilité d'identifier qu'il s'agit bien de votre PC. Ce n'est pas désactivable si vous êtes dans cette situation.