Paramount > pas de VOST sur broadchurch alors qu'indiqué clairement

Abonne-826526ZV

Bonjour,

Sur Paramount > pas de VOST sur Broadchurch saison 3 par exemple alors qu'indiqué clairement dans le descriptif.
https://www.canalplus.com/series/broadchurch/h/4510579_50...

Aucun bouton ni sur le web, ni sur Apple TV pour pouvoir changer la langue et les sous-titres.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je constate en effet une incohérence entre les deux informations. J'en ai informé notre régie. Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.