Résiliation souscription gratuite

Abonne-843381VK

Bonjour,
Nous avons tester 2 mois gratuit via un achat chez Darty et souhaitons résilier pour ne pas souscrire pour la suite mais l'action est impossible via l'application. Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

J'espère me tromper mais vous êtes mal barré, prenez le temps d'utiliser le moteur de recherche du site sur les mots clés Darty Fnac et vous comprendrez.

J'ai beau chercher sur le site de Darty, l'offre sur le site n'utilise pas le terme "Gratuit" mais "Essayer".

https://www.darty.com/achat/les-offres-canal/canal-plus.html

De plus l'offre via ce canal indique une date limite pour résilier.

https://boutique-tunnel.canalplus.com/public-prospect-sub...

Cliquez sur "Voir les modalités de l'offre".

Avez vous vérifié ?.
Le terme "gratuit" c'est le conseiller de Darty /sms/mail ?.

Bref a vérifier.

Si vous considérez que vous avez été trompé, faire un signalement à la répression des fraudes via le site signal.conso.

Comme Canal est au courant des pratiques utilisées par les partenaires tiers, se pose la question de faire un signalement à la répression des fraudes envers cette société.

Au niveau de Canal, vous avez différent moyens de contact via votre espace client/Contacts/Abonnement.

En dernier ressort contacter le "Responsable du dialogue clients"
Contacts/Abonnement/Réclamation - cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire de réclamation.

Claude.