problème d'accès à CANAL VOD

Christian6887282

Impossible de me connecter à CANAL VOD, lorsque j'essais de me connecter à VOD un écran avec le message suivant :
" À propos de vos données
Avec votre accord, Groupe CANAL+, nos filiales et nos partenaires, notamment les sociétés du groupe Vivendi, utilisons des traceurs pour mesurer l'utilisation et les performances de nos services et vous proposer des publicités plus pertinentes sur la base de votre navigation et de votre profil.
Si vous vous connectez, ou êtes déjà connecté, à votre compte CANAL+, votre choix sera valable sur l’ensemble des supports numériques du Groupe CANAL+ connectés à ce compte. Si vous n’êtes pas connecté à votre compte CANAL+, votre choix ne sera valable que sur le terminal actuellement utilisé.

En complément, certains de nos partenaires tiers adhérents au Transparency and Consent Framework (TCF) peuvent utiliser des traceurs, telles que votre adresse IP et identifiants de cookies, pour stocker et accéder à des informations personnelles. Le TCF est un protocole technique, conçu et opéré par IAB Europe, qui fixe des règles standard pour transmettre l’information sur le statut de vos choix aux différents partenaires publicitaires. Ces consentements ne seront valables que sur le terminal et/ou navigateur que vous utilisez actuellement, en complément de vos choix fait pour le Groupe CANAL+, ses filiales et nos partenaires. Vos données personnelles sont traitées pour les finalités suivantes : Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, études d’audience et développement de services, Stocker et/ou accéder à des informations sur un appareil
Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation de vos données et mettre à jour vos choix à tout moment via notre rubrique Cookies.

Voir nos 164 partenaires
En savoir plus →
Tout accepter "

Mais impossibilité de valider et d'accepter
un écran noir apparait et canal VOD n'est plus disponible
Cet incident dure depuis 1 semaine

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la question "que faire si on change d'ordinateur", vous devez retélécharger le contenu.

Abonne-417P5I86

Bonjour à tous les utilisateurs,
Après 4 jours de recherche galère par moi-même,
voici ce qu'il faut faire :
1- ouvrir Google Chrome
(l'installer si vous ne l'avez pas)
2- vérifier que toutes les mises à jour windows sont faites
3 - vérifier que vous avez le bon Microsoft Edge WebView 2 Runtime sinon le télécharger
(pas évident à trouver)
4- aller sur microsoft store
5 - télécharger l'application MyCAnal sur votre ordinateur
6 - installer MayCanal
7 - chercher l'appli en cliquant sur le bouton windows si vous avez windows 10 comme moi
vous la trouvez dans "récemment ajouté"
8- dans mes videos apparait les boutons téléchargement et locations et achats
9 - cliquer location et achats pour trouver votre VOD
10 -cliquer sur épisodes
11- cliquer sur la flêche de téléchargement su chaque épisode
12- vérifier la présence des épisodes dans téléchargement
13- vérifier la présence des épisodes dans le dossier myCANAL-UWP de Vidéos sur l'ordinateur
14- tester l'accès hors connection
15- les vidéos qui sont sur MyCanal, sont limitées dans le temps 3jours
16- la flêche téléchargée est remplacée par une corbeille
17- que faire si on change d'ordinateur ?
18- on ne peut pas retélécharger et on n'a plus accès à nos VOD sur le nouveau poste
19 - il faut racheter la VOD pour le nouveau poste ! c'est cher "hein" la location à 15 eur

Bon courage à ceux qui restent chez Canal+. : avez-vous une astuce pour accéder en streaming aux VOD sur le nouvel ordinateur ?
Merci de votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Si vous passez par l'application, avez-vous tenté de réinstaller cette dernière ?