Mes paiements

Abonne-T321449R

Pourquoi avoir augmenté ma facture canal plus ?
Logiquement mon abonnement est de 44,99€ par mois.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis votre Espace Client / Contact, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/

Cdlt et belle journée ☼

----------------------------------------

P.S.
Pour info. vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement (voir la pièce jointe)