Accès nouveau utilisateur

HENRI1846410

Bonjour, je viens de valider l'option " ajout d'un utilisateur" à mon abonnement mais on ne m'a rien demandé sur les coordonnées du nouveau utilisateur Comment le nouveau utilisateur doit faire pour pouvoir accéder à mon abonnement? merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Abonne-U264343S

OK, merci beaucoup Indosaez ! zut, il ne peut passer que par orange (et non la télé en direct, je me demande bien comment il a fait ses branchements...). il n'a pas l'appli MyCanal sur sa smartv.

Indosaez

Ce n est possible que sur l application myCANAL

Abonne-U264343S

Bonjour, Je me permets de vous déranger. J'ai un abonnement via Orange qui dit "2 utilisateurs" si connection via orange également. Mais l'autre utilisateur (autre lieu) n'a pas d'endroit où saisir un email et mot de passe si il va sur le logo Canal +; Il a seulement des propositions d'abonnement. Savez vous comment faire ? merci d'avance même si vouante savez pas :)

Indosaez

Il faut essayer via l appli my canal et voir si cela fonctionne je ne peux pas vous le confirmer
Le cas contraire Pas besoin d un décodeur une clé fibre stick Amazon fera l affaire et ça je peux vous confirmer que cela fonctionne très bien.

HENRI1846410

Merci! le nouvel utilisateur a t'il besoin d'un décodeur ? si a une smart tv ça suffit?

Indosaez

Bonjour
Rien n est demandé vous lui communiqué votre mail et mot de passe pour qu il puisse se connecter

Pour info il faut savoir que l utilisateur a accès a votre espace client et peux modifier l abonnement a loisir et qu il ne peut pas être verouille