Free incompatible avec Canal ?

A.ramon

J’ai un abonnement Canal et je suis chez free
Problème quand je lance ma télé et donc ma box je ne peu pas me connecter à mon compte canal.
On me demande obligatoirement de souscrire un nouvel abonnement canal alors que j’en ai déjà un.. est il possible de se connecter avec ma box grâce à un code ou par je ne sais quelle manipulation ?

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez un abonnement avec engagement il faut que vous contactiez le service client de Canal plus au 09 70 820 815 pour qu'il active votre box

Si vous avez un abonnement sans engagement ce n’est pas possible