Lecture enregistrement en cours

ISICA

canalsat pourquoi lors d'un enregistrement en cours, quand on va sur vidéo dans le menu, on arrive sur le direct et non sur le début de l'enregistrement (ce qui était possible avec l'ancien décodeur).. exemple : pour le foot, au lieu de pouvoir partir sur le début du match o est tout de suite en direct ...
Merci pour votre réponse

Bonjour,

De mon côté, que ce soit sur le CUBE ou le Décodeur (noir) CANAL+, lorsque j'effectue un enregistrement et que je me rends dans "mes vidéos" et que je lance le programme, j'arrive au début de l'enregistrement. Ça semble être le fonctionnement normal. N'hésitez pas à nous apporter plus d'informations à ce sujet pour nous aider à mieux comprendre votre souci.

Réponses de la communauté

ISICA

merci pour votre prompte réponse.
Le cheminement est le suivant : menu ... mes videos ... enregistrements ..
J'ai fait une nouvelle tentative à l'instant et ... ça fonctionne la lecture commence bien au début de l'enregistrement et je vois a progression en cours ..
Sur le cube, par contre lors de l'accélération rapide je voyais les images en accéléré, ce qui ne semble pas être possible avec le nouveau décodeur, il faut stopper la lecture rapide pour avoir accès à l'image ..est-ce normal ?

Bonne journée
Cordialement

De mon côté, j'arrive bien au début quand l'enregistrement est en cours. Quel est votre chemin d'accès exactement pour lancer la lecture de votre enregistrement ?

ISICA

Bonjour
Pour en revenir à l'enregistrement, effectivement quand celui ci est terminé, quand je reviens dessus, l'enregistrement est bien calé au début ...
Mais quand il est "en cours" et que je vais dessus, à la différence du cube, j'arrive sur le "direct" et non au début ... c'est ennuyeux notamment pour les évènement sportifs où on connaît le score en direct au lieu de pouvoir attaquer le visionnage au début.
Par avance merci pour votre réponse
Cordialement