Offre de plus en plus réduite et chere

Abonne-DP206923

Je trouve que les clients fidèles ne sont pas autant valorisés.
Nos offres sont a ce jour limite plus cher avec moins de chaînes que les nouvelles offres canal. Nous ne sommes rarement fidelisés même après des années d'abonnement je trouve cela très dommage

Réponses de la communauté

Abonne-DP206923

Bonsoir. Je les ai contacté au 0970820815 numéro de réclamation après avoir eu un monsieur au service qui m'a invité a résilier mon abonnement si je n'étais pas satisfaite.
Je me suis plain de la fidélité des clients canal qu'on avait jamais de remise. J'ai obtenu une remise sur 24mois de mon abonnement et des chaînes supplémentaires pendant 6 mois gratuites. Mais je reste quand même très déçu du service client et de la fidélité qu'il propose a leur client. Limite on doit se désabonner et se réabonner pour bénéficier des nouvelles offres plus avantageuses que nous avec des chaînes similaires. Bon courage

marylinecouette

Bonjour je suis totalement d'accord et on se retrouve en face de personne qui malheureusement appliquent bêtement cette politique là. Les clients fidèles ne sont pas récompensé et fidélisés davantage. Bien au contraire. On m'a rajouté il y a un an l'option sport sur un tarif promotionnel que je n'ai pas demandé et ensuite j'ai payé pendant 1 an 10€ supplémentaire à mon abonnement.
Ce jour, je voulais modifier mon abonnement que je paye 40€ pour avoir Max et OCS en plus, impossible, on me propose un pack série supplémentaire pour 15€ de plus, soit 55€ par mois. Lamentable.
D'ici un an ou peut être même avant, il ne faudra pas vous étonner si je ne suis plus parmi vos abonnés. Mais à ce compte là, à être avantageux pour les nouveaux abonnés et pas pour les anciens, il faudra aussi vous attendre à voir des gens qui restent un an et qui partent.
Bref, je vois que je ne suis pas la seule à être dans le même cas.

martine44096767

c'est drole j'ai le même sentiment que vous J ai resilié pour fin juillet 2024 et canal me propose "royalement 30% de remise sur le prix effectif sans remise soit 46.5 euros >> environs 32 euros J'ai regardé sur les offres aux nouveaux abonnés et là c'est 19.99 pendant 1 an suivi de 29.99 la deuxième année Je pense qu'ils nous prennent pour des "Jambons "