Ajout de nouveaux sous-titres

Abonne-16115T7B

Bonjour Canal+,

Quand est-ce que les sous-titres en anglais seront enfin disponibles pour les séries américaine / anglaises sur votre plateforme ? Cela fait déjà des années que nous attendons cette fonctionnalité essentielle. Avec l'ajout récent de Max, votre service de streaming, il devient d'autant plus important de proposer des sous-titres en anglais pour satisfaire vos abonnés et ceux qui souhaitent améliorer leur compréhension de la langue. Il n'y a vraiment aucune raison pour que cela ne soit pas encore mis en place. Merci de nous tenir informés !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous transmettons votre message au service concerné.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos chaînes et nos services.

Je vous souhaite une bonne soirée.