Sollicitation résiliation

christophe54780344

Bonjour, il y a 3 mois je me suis abonné à la nouvelle box free avec canal intégré. J ai appelé dans la foulée votre service pour résilier non abonnement c+ mais on m'a répondu que c'était trop tôt.
Malheureusement j'ai oublié avant les 30 jours de la date limite, je précise que je prends beaucoup de cachets anti dépresseurs car je suis en invalidité catégorie 2, si bien que j ai beaucoup de journées dans le cirage.
Aussi je vous demande de vous montrer compréhensif et resilier mon abonnement que je ne regarde absolument pas, d autant que j ai été abonné 2 ans.
Mes moyens sont limités avec ma pension et je ne peux cumuler free plus canal.
Sachez que je serais contraint de solliciter des différents recours si vous n'acceptiez pas.
En comptant sur vous
Cordialement
CD****
**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour
Envoyer votre courrier et justificatif à adresse Suivante
GROUPE CANAL+, Service Résiliation, TSA 86712, 95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9.

Si ça ne passe pas dans votre espace client rubrique contact puis en savoir plus sur votre recours pour être mis en relation avec la médiation

Enfin sachez qu ici vous êtes en relation uniquement avec des abonnés et pas avec canal