Application CNews

Abonne-78867Q8F

Bonjour,
Depuis le 1er juillet, il m’est impossible de me connecter à mon application cnews que j’ai téléchargé sur mon ipad. . .
Que ce soit pour le direct, ou pour les replays que j’adore.
Mon application est bloquée.
Je l’ai désinstallée et ré installée plusieurs fois et à chaque fois une pancarte s’affiche au milieu de l’écran avec un bandeau rouge marqué : « accepter » .
Je clique sur « accepter « mais impossible, mon ipad est bloqué, figé sur le message qui ne marche pas.
Je ne peux rien faire, l’écran est bloqué sur la pancarte « accepter » et bloqué également sur « continuer sans accepter » !
Je ne peux plus me servir de l’appli cnews ! Que faire ?
J’ai fermé mon ipad, puis rallumé. . . Rien à faire, l’application cnews est figée sur
« accepter « en bandeau rouge. . . Merci de m’aider à résoudre ce problème. .
Ps : panne uniquement sur mon ipad.
Merci par avance de votre aide,
Amélie
Ps: A noter qu’aucune mise à jour n’a besoin d’être faite sur l’iPad ou l’application en question...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, j'ai déjà transmis le point à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-78867Q8F

Bonjour,

La chaine Cnews fonctionne sur myCanal mais pas sur l'application avec mon Ipad.
Pouvez-vous svp remonter ce problème d'application Cnews au support technique ?
(Un bandeau d'affichage apparait et on ne peut cliquer sur "accepter" ni aucun autre bouton)

Par avance, je vous remercie de votre aide,

Bien à vous,
Amélie

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous le même constat avec l'application myCANAL ?

Toutes les chaines en clair sont accessibles sur myCANAL sans abonnement .

Merci.

Abonne-78867Q8F

Bonjour,
Serait-il possible d’avoir un retour sur ce problème ??
Merci d’avance,
Amélie