la chaine en live

mohamedseb

Bonjour,

Je suis nouvellement abonné Free avec l'offre Freebox Ultra permettant d'avoir accès à la chaine CANAL+ en live depuis le player de Free.

J'ai demandé à avoir accès à la chaine depuis OQEE sur ma télé via le player de free.

L'activation de mon offre est bien confirmée puisque j'ai le message "Vous êtes abonné à l'offre CANAL+ LA CHAINE EN LIVE. En revanche, quand je vais sur la chaine 4, je n'ai pas accès aux programmes. A la place, j'ai les publicités de Canal + (cf. les 2 photos en PJ).

Je suis un ancien abonné de Canal + et je me demande si cela ne pose pas des problèmes pour la bonne activation du service.

Bien cordialement,

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le tarif promotionnel que vous évoquez est réservé aux abonnés FREEBOX ULTRA ne détenant pas déjà un abonnement à CANAL+.

Il est donc certain que votre offre existante CANAL+ n'est pas compatible avec l'offre Free Ultra.

Je vous souhaite une bonne soirée.